Recherche

5 juin 2010

Me revoila !

Humhum … 1,2 … 1,2 … *souffle dans le micro* ah vous m’entendez !

Bon, je ne m’étendrai pas sur notre absence parfaitement injustifiée de ces derniers mois.

Mon retour ne s’explique que par l’arrivée du beau temps (si si c’est logique, attendez la suite), car il est bien connu que les femmes grosses comme des baleines enceintes ne supportent pas la chaleur.

Imaginez donc, ce matin pleine de bonne volonté et décidée à faire plaisir à mes monstres, je me lance dans la préparation et cuisson d’un flan maison : 9h du matin, 28° dans la cuisine, j’ai cuit avec : que du bonheur !
Je disais donc le beau temps … quand même, il était temps qu’il arrive celui la, et moi je me plains ! Non je n’ai pas honte du tout.

Mais le beau temps invite tout le monde aux sorties et barbecues et lézardages dans le jardin … quelle idée on a eu d’habiter en maison quand toute la famille est en appart. Ca me procure toujours énormément de joie de voir débarquer parents, oncles, tantes, cousins, grand-mères …. Mais une joie encore plus immense quand le week end prend fin et qu’il est déjà temps de les renvoyer chez eux !
Je fais donc partie (dans ces cas la) de ces rares personnes qui attendent impatiemment le lundi !

Et la en plus, moi je dis « vivement demain soir » car non seulement ma maison deviendra plus calme mais en plus je vais déserter pour aller voir un bon film de filles avec Titine !
Et a la fin de ce film, je m’embarquerai bien dans cet avion, pas vous ?




Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !