Recherche

6 juillet 2010

P(r)ends-moi si tu peux...


Vous vous souvenez de ça ? C’était l’objet de mon dernier article.

Des gens en couple (je n’ose même pas dire « amoureux » mais c’est un autre débat), devaient, sous la prod’ d’M6, dissimuler leur relation avec leur conjoint(e) en étalant une fausse histoire de cul cœur devant les caméras.

Le concept était très sain simple : 10 couples. Hétéros et homos confondus. Plus ils arrivaient à duper les autres joueurs, plus ils gagnaient d’argent. Au contraire, s’ils étaient découverts, ils étaient gentiment remerciés.

Et tout ceci devait commencer dès demain.

Devait, parce qu’un « petit incident regrettable » empêche M6 de diffuser « Trompe-moi si tu peux ! » : le suicide d’un des candidats.

Même si la chaîne indique qu’il n’y a pas de corde lien entre le programme et le suicide du candidat, Jean-Pierre, en couple avec « Ange » (Akim de son vrai prénom), s’est donné la mort la nuit dernière en laissant un dernier message à son compagnon.
"Jean-Pierre ne fait plus partie de ce monde, la faute à qui? La faute à Akim. Je vous souhaite une bonne et longue vie à tous, au revoir."

Pour plus d’info, demandez à Jean-Marc .

Moi m’en fous, j’écoute jamais mes messages sur mon répondeur…

Titine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !