Recherche

26 janvier 2010

Je cours ...

Pendant que Titine s'extasie sur les premiers pas, voila ce que ca donne chez moi :







Toute la journée, à un rythme effrené, je cours ...
Je cours pour réussir a faire toutes mes corvées, je cours pour être a l'heure a l'école, je cours apres Crapulette qui du haut de ses 19 mois et quelques ne supporte plus la poussette, ne donne la main que quand elle a le temps et est directement aimentée à tous les animaux qu’elle croise.

Pas plus tard que ce matin, nous avions décidé d’aller faire quelques courses, son petit caddie s’est rempli 10 fois plus vite que le mien ^^.
Apres ca, une petite ballade nous a permis de rencontrer un cheval et son poulain et a permis à Crapulette de faire connaissance avec des fils barbelés aussi ….

Il y a déjà quelques mois que j’ai oublié ce que sont des vraies chaussures féminines. Contrairement a mes amies, lors des soldes, moi je cours (pour changer) m’acheter des baskets immondes, sans forme et sans talons.

Alors je n’ai qu’une chose à dire :

Titine, profite de la vitesse escargot à laquelle elle se déplace en ce moment, ca ne durera pas !

Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !