Recherche

25 janvier 2010

Juliette & Titine se présentent


Le réveil sonne. Branle-bas de combat !

La course commence : le petit déjeuner de la grande, habiller la petite, ranger les affaires d'un mari en retard, sortir le chien, retrouver la deuxième chaussette, retirer le chocolat du coin de la bouche, grimper tout le monde dans la voiture et en avant ! La journée va être longue...

Je m'appelle Juliette, j'ai 28 ans, un mari, un chien ,deux poissons rouges , une maison à la campagne, une Crapule de 6 ans (et demi), une Crapulette de 18 mois et un bidon qui grossit a grande vitesse pour frabriquer le ptit dernier.

Bref, une vie de femme/maman mariée, rangée et casée … mais à tout ça il faut ajouter un brin de folie, un soupçon de maladresse, quelques grammes de coups de gueule , une bonne dose de patience et une tonne d'amour !





La journée commence doucement, on traine au lit, on fait des Calins, on joue, on ouvre un oeil, puis l'autre, avant d'aller prendre un petit déjeuner sans se presser (comme Zorro ^^).

Et comme d'habitude, on est en retard !

Je m'appelle Titine, j'ai 27 ans un quart, je suis maman solo d'une petite Nouillette de 11 mois avec qui je vis seule dans un joli appartement de fille, avec du rose et des paillettes. Nos animaux sont un petit chien en plastique et une grenouille en peluche.

Je rythme ma journée en fonction des séances jeux, des câlins, des biberons, du bain et des p'tits bobs à soigner (oui, Nouillette est une petite cascadeuse du haut de ses trois pommes).

Et le soir, quand elle fait un gros dodo, je replonge dans ma crise d'adulescence : shopping sur le net, papottage entre copines, films à l'eau de rose, rires béats en écoutant la nouvelle histoire d'amour de ma copine Truc, crise d'hystérie devant la dernière chanson de Machin-haaa-il-est-trop-beau, envoi de SMS juste pour rien dire, et tellement d'autres choses absolument fabuleuses !

Je vis par procuration la vie amoureuse de mes copines mariées, mais je ne désepère pas, moi aussi, un jour, je trouverai un namoureux.
Après tout, Barbie, elle a bien trouvé Ken !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !