Recherche

27 janvier 2010

Les jours se suivent ...


... Et se ressemblent !


Et oui, contrairement à Juliette je n'ai pas deux monstres adôôôrables z'enfants (bientôt trois même) mais une seule petite Nouillette, alors lundi, mardi, mercredi ou dimanche, les journées sont à peu de choses près les mêmes.
Même si elle commence à marcher (un pas avant hier, deux hier, c'est sur, avant la fin de la semaine, elle court ! ) elle doit frôler le 0,005 à l'heure, j'ai encore de la marge avant de lui courrir après. (diiis, Juliette, tu m'prêteras tes baksets ?! )

Aujourd'hui, mercredi, jour adoooré des parents z'enfants, au programme ce sera : shopping !
Oui, parfaitement, c'est une activité comme une autre, et ludique de surcrôit (si, si !) : elle va voir plein de monde, plein de couleurs, plein de matières à toucher, ça va la fatiguer l'éveiller !

Autant joindre l'utile à l'agréable hein !
Promis, la prochaine fois j'vous expliquerai comment les courses peuvent être une réelle partie de plaisir !

Sur ces paroles éducatives, je file shoppinger !
Titine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !