Recherche

28 janvier 2010

Dates à retenir


Je ne sais pas vous, mais moi j’ai un énorme problème avec les dates.

La date d’anniversaire de ma mère n’a jamais changé (hein, rassurez moi, ca peut pas changer ?!) mais moi tous les ans je suis incapable de dire si c’est le 28 ou le 29 … tout les ans, je téléphone en panique à mon père ou ma grand-mère pour être sure de ne pas zapper ou de ne pas gaffer.

A chaque fois, mon père se moque de moi avec des réflexions du style « ah ça tu n’oublierai pas quel jour tombe Noel hein … » eh bien, il a tort ! Ca ne fait pas si longtemps que ça que j’ai réussi a me mettre dans le crane que Noel c’était le 25 … il y a encore quelques années, j’aurai été incapable de vous dire si c’était le 23, 24 ou 25 ^^.

Les seules dates pour lesquelles ma mémoire fonctionne, ce sont les anniversaire de mes Crapules et de leur père. Ah si Titine fait parti des privilégiés, sa Nouillette aussi d’ailleurs.

Bonne résolution : et si je notais les dates importantes cette année ?


Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !