Recherche

2 février 2010

L'actualité en quelques chiffres


15 : Couches utilisées en moyenne par jour
200 000 : heures passés dans les bras de Maman
7 : Bodys changés dans la journée
10 : heures de sommeil cumulées en deux jours et nuits (siestes comprises)
150 000 : mouchoirs pour essuyer le nez qui coule et / ou les larmes ( à plus ou moins 10%)
2 :nombre d'heures moyennes pour l'endormir
38 : température moyenne
2: tension de Maman
15 : litres journaliers de café pour m'aider à tenir debout
3: repas avalés en 2 jours
3: repas régurgités en 2 jours
14 : nombre de murs ayant bougé et étant venus heurter mon pied - bras - coude - rayez la mention inutile -
1 : taille des valises que j'ai sous les yeux (en km)
6 232 : nombre de jours avant sa majorité


Alors que de mon côté l'expression "deux de tension" prend tout son sens, elle pète encore la forme pour crapahuter.
Mais comment fait-elle ?
Y'avait de la potion magique dans son bib' ou quoi ?


Nouillette 1 - 0 Maman
J'vais finir vaincue par K.O si ça continue comme ça.


Titine.

Rien à voir :
je rebondis sur l'article précédent de Juliette.
Exaspérée, et tellement d'autres qualificatifs que je vous épargnerais, j'en rajoute une couche (j'suis plus à une près pour la journée).
Il existe même des sites de rencontres pour hommes et femmes mariées...
"Rencontres discrètes", "rencontres pour femmes/hommes marié(e)s" et autres conneries du même genre sont maintenant monnaie courante sur la toile.
Et bah merde ! Si c'est ça moi j'prefère rester touuuuute seule seule seule !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !