Recherche

1 février 2010

Elle approche ...




La St Valentin, fête très commerciale des amoureux !
Journée que Titine passe toujours d’une façon très particulière, j’ai hâte de savoir ce qu’elle nous réserve cette année … eh oui il ne fait pas bon être célibataire le 14 février.


Et donc, fleurissent sur tous les sites, forums et blogs que je fréquente un nombre incalculable d’articles dédiés à cette fête.

En visitant un blog cher à mon cœur cet après-midi, je suis tombé sur un article présentant un site avec un « générateur d’idée cadeau » pour les hommes qui ont du mal à trouver comment faire plaisir à leur femme. Jusque la, rien d’anormal.

Ma curiosité mal placée m’a poussé à visiter ce site et ô quelle ne fut pas ma surprise ! J’ai frôlé l’attaque cardiaque !
Le site propose de trouver des cadeaux en fonction de l’âge, des habitudes de vie, des vêtements, de la coiffure … mais aussi en fonction de la personne à qui vous voulez l’offrir : votre femme, votre sœur, votre mère, votre MAITRESSE !!!
Non mais il y a de l’abus ! Entre tolérer que certains hommes puissent tromper leur femme et carrément les aider à trouver quoi offrir a leur maitresse, il y a un monde pour moi !

Alors oui, on me dit régulièrement qu’en amour, je suis une extra-terrestre qui ne réagit pas comme les autres mais rassurez moi, il n’y a pas que moi que ça choque quand même ? *blasée*


Juliette, qui a parfois du mal à comprendre ce monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !