Recherche

4 février 2010

Non, Titine n’est pas folle ! Elle est juste bonne à enfermer !!! Non mais vous avez vu cet article qu’elle nous a pondu sur le port du pantalon …

Ma chère Titine, permets moi de te dire que mes Crapules et moi ne portons rien d’autre que des pantalons ! Non mais tu t’imagines mettre une robe et devoir toujours faire attention à ne pas trop se pencher, à bien croiser les jambes lorsqu’on s’assoit … ça ne te rappelle rien ?




Bref, à la base, je venais vous parler d’une disparition stupéfiante. ! Des petites choses chères à mon cœur se sont miraculeusement envolées ces derniers jours, et je m’en suis rendu compte lors de conversations avec un outil de communication en direct msn : mes neurones se font la malle !
Je suis sure que c’est Guizmo (c’est joli comme nom, non ?) qui me les pique tous !!! Exemple à l’appui : « ça te dit qu’on s’palle ? » (pour on s’appelle bien sur) ou encore : « appalele quand tu veux » (toujours le même verbe).

J’en vois une qui se marre compatit là bas dans le fond, eh oui ma ptite dame, personne n’est à l’abri de se voir bouffer quelques neurones par un bébé en fabrication !

Mais le pire, c’est que vous n’imaginez même pas à quel point c’est compliqué d’écrire un article ! Les idées viennent, pas de problèmes mais une cinquantaine de relectures sont nécessaires si je veux espérer être comprise de tous ! Pour preuve, j’ai commenceé et fini cet article il y a environ 25 min, le temps qu’il m’aura fallu pour corriger tous les mots incompréhensibles ^^.

Aller, sur ces bonnes paroles, je m’en vais enfiler un pantalon, non non je ne vais pas faire du cheval, juste chercher Crapule à l’école.


Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !