Recherche

4 mars 2010

Dans tous les sens

Attention article sans aucune suite logique.

Je suis vieille. C'est officiel.
J'avais déjà des doutes la dessus. Ca se confirme.
6 jours de fiesta, et rien ne va plus. Plus du tout même.
Mon cerveau tourne au ralenti. Pire que d'habitude, c'est dire.
Il va me falloir au moins un an pour m'en remettre.
J'ai les idées encore moins claires qu'avant, je dis-fais-raconte des conneries (garder toutes les mentions utiles), je tourne au ralenti, je râle beaucoup beaucoup (signe de grosse fatigue), je rigole bêtement pour un rien, je suis de nouveau prête à partir en voyage au bout du monde (cf mes deussous de noeils). Même mes paillettes adorées me filent mal au crâne, c'est dire !

Bilan de la dernière semaine :
Enfin, du cal-me !
Pendant six jours, mes z'invités ont mangé comme des ogres, bu comme des trous, sali comme des cochons, humouristiqué comme Desproges.
Ma Nouillette a eu un an comme vous le savez, et moi mon premier coup de vieux.
J'ai contribué au réchauffement climatique de la planète avec la chaleur humaine qui a régné à Bling-bling city, et plus particulièrement à la maison. J'assume et j't'emmerde.
Je vous aurai bien gardé une part de gateau mais 1/ y avait pas de gateau et 2/ avec les orgres que j'avais auprès de moi, c'est déjà dur de retrouver une fourchette après mangé, alors une part de gateau (inexistant de surcroit) n'en parlons pas !
En revanche, il reste une montagne de vaisselle si ça vous branche. Je partage volontiers. Me remerciez pas, ça me fait plaisir.

J'ai écouté des chansons. Debut de soirée en Coréen. Des punks à talons des 80's. "Voyage voyage" version metal. A jeun. Même pas peur.

Je vous fais partager ce moment ...unique !
En vrac, les liens (la flemme de linker tout bien) :
- http://www.youtube.com/watch?v=uZOjFcqH_Jk
- http://www.youtube.com/watch?v=pk30a0qsVIk
- http://www.youtube.com/watch?v=JPegOMOF6FM
Ca vaut le détour hein ?! Une tite préférence ?

Mes nouvelles baskets chéries vont bien. Je dois encore vous raconter l'épopée épique qui caractérise leur achat. Je dors, et j'vous raconte.

Je n'ai tourjours pas appelé mon illustre inconnu(e) de juin 2009. En retard pour en retard, on n'est pas à un mois jour près.

J'ai remeuté les foules et fait commenté les curieux. Ca m'a fait marré de voir la curiosité mal placée des gens.
Tu veux tester la curiosité de tes "amis" : change ton statut Facebook de "célibataire" à "en couple" et hop, la magie facebookienne opère...

En ce moment je lis un bouquin de Jean-Paul Bourre édité chez Scali.

Et j'ai envie de M&M's. Bleus.

Je vous merde tous autant que vous êtes. A demain mes chéris !

Titine.

2 commentaires:

  1. Bon alors ça te fait combien d'anniversaires, du coup ? 22, 23 ? (il paraît que c'est ce chiffre qu'il faut donner, à titre d'estimation, aux femmes qui se sentent déjà trop âgées à leur goût)...

    RépondreSupprimer
  2. Rooh, quel beau parleur ce Charlie !
    Flatte moi encore, j'aime ça !

    RépondreSupprimer

Un truc à dire ? C'est ici !