Recherche

8 mars 2010

J'ai faim de ...





J’ai faim … de tout, de n’importe quoi ! A n’importe quelle heure du jour et de la nuit, des envies raisonnables ou beaucoup moins.

Ca me réveille la nuit, ça m’angoisse le jour.

Toutes mes envies ne peuvent être assouvies des que je le souhaite et c’est si dur de résister, de tenir le coup jusqu’à ce que ce soit réalisable

Imaginez vous face à une enorme envie et devoir tenir pendant des heures, essayer de vous occuper l’esprit a autre chose, c’est juste de la torture physique et mentale !

Je craque, je n’en peux plus ! Mon corps déclare forfait, j’ai besoin d’aide.

Mais par-dessus tout, Roméo est épuisé. Imaginez ! Des journée de folies au boulot avec des horaires à dormir debout, des nuits à assouvir mes moindres envies, des week end qui ne sont reposant pour personne…

Eh oui, Sandy n'a qu'à bien se tenir, car pauvre Roméo...je n’ai faim que de lui !


Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !