Recherche

8 juin 2010

Bonnes vacances !


En commençant à écrire cet article, j’avais pour idée de donner des conseils à Titine pour la rencontre avec ses beaux parents qui la fait tant angoisser.

Mais en fait, je me rend compte que je dois bien être la dernière personne à faire ce genre de choses, quand on voit l’entente qu’il y a entre mes beaux parents et moi ! Je suis pourtant la belle-fille parfaite ! Toujours le sourire aux lèvres, discrète, qui ne parle que lorsque c’est son tour … et je vous jure qu’il est parfois difficile de se contenir face a mon beau-père mais je suis fière de moi, jusqu’ici j’ai toujours réussi.

Alors, je te dirai juste ma Titine d’être toi-même ! Ils t’aimeront comme ca (ou pas) mais au moins tu leur auras montré ce que tu es vraiment et pas seulement ce que tu pense qu’une belle-mère voudrait trouver chez sa belle-fille. Et si ton rire ne l’encourage pas à rire aussi, c’est qu’on ne peut plus rien pour cette gentille dame ^^

En y réfléchissant, je me dis que plus tard, je risque d’être une belle-mère horrible ! Avec mon caractère bien présent, ma bouche qui dit tout sans laisser a mon cerveau le temps d’analyser … mes futurs gendres (et belle-filles ?) n’ont qu’a bien se tenir.

Aller souhaitons tout de même de bonnes vacances a Titine, car rapellons qu’elle part une semaine et que seules quelques heures seront consacrées a cette rencontre, il faut donc bien profiter du reste !

Et pendant ce temps la, d’autres continuent leur petite vie tranquille sans vacances mais des rêves bizares en tête.

Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !