Recherche

12 juin 2010

Expédition coiffeur




Non, non, je ne vous ai pas oublié !

Titine est enfin arrivé à destination, ce que l’on peut qualifier de miracle vu comment s’est passé son départ en vacances, mais je la laisserai vous raconter tout ca (ou pas). Une chose est sure, on évitera de lui reparler d’avion et surtout d’une certain compagnie pendant quelques temps, sous peine d’etre tué sur place !

Après 3 jours intenses de négociation avec Roméo, je suis enfin allé chez le coiffeur me faire couper ma tignasse les cheveux. Quasiment 2 ans que je n’y étais pas allé, j’étais fermement décidé à TOUT couper, mais le coiffeur était malheureusement du coté de mon cher et tendre et cruel mari …

Les hommes ne se rendent pas compte je crois à quel point avoir les cheveux longs est une corvée. Ils passent sous la douche, en trois secondes, leur cheveux sont propres (et déjà coiffés !!!), moi 45 min pour arriver a un résultat qui ne me plait et ils s’en moquent royalement.
Bref, je suis quand même délesté de 30-40 cm de chevelure, c’est toujours ca de pris, mais j’ai peur que le prochain pétage de plomb ne m’amène à croiser la tondeuse et à tout virer toute seule comme une grande (remake de G.I. Jane made in Juliette).

Remarquez, ça m’évitera le passage obligé chez le coiffeur : « mais madame, il vous faut tel soin » « madame, vous devriez utilisé ce shampoing à 22 euros les 100ml » « madame, vos cheveux sont ternes, une coloration leur ferait tellement de bien » « avec votre nature de cheveux, madame, je vous conseil cette couleur et surtout de faire des mèches » blablabla blablabla…blasée …

Juliette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un truc à dire ? C'est ici !