Recherche

18 juin 2010

ça m'énerve !

Mon cher Helmut , je te comprends.
Moi aussi y’a des trucs qui m’énervent.

J’suis rentrée de vacances. Ca m’énerve.

Faut ranger les maillots de bain dans le placard et ressortir les pantalons. Ca m’énerve.

J’ai quitté Bling-Bling City pour une semaine au soleil avec ma Nouillette et mon Pwalu. Passage obligé par le périph parisien, les bouchons et les fous du volant. Ca m’énerve.

Partir très en avance pour être à l’heure à l’aéroport, trouver une place à l’autre bout du parking extérieur et arrivée trempée à l’embarquement. Ca m’énerve.

Faire la queue trois plombes en attendant notre tour pour enregistrer nos bagages. Ca m’énerve.
Mais passe encore, nous sommes en vacances, prêtes à partir, a quelques minutes d’embarquer, plus impatiente qu’une veille de soldes.

Avoir eu une mauvaise information au moment de la réservation des billets. Ca m’énerve.

Me faire refouler en direct live du comptoir d’enregistrement et me faire refuser l’accès à bord, alors ça, ca m’énerve vraiment beaucoup !

Me faire dire par la responsable qu’il n’y a pas d’arrangement y’a pas de grimace que mes billets ne sont ni remboursables, ni échangeables, et qu’en gros je les ais dans le cul. Ca m’énerve.

Devoir trouver une solution de secours pour partir quand même, à savoir me taper à nouveau deux heures de route et re-les bouchons parisiens pour prendre un train en urgence. Ca m’énerve.

Claquer 200 euros pour prendre ce put*** de train. Ca m’énerve.

Monter dans le train, attendre qu’il parte, avec une Nouillette fatiguée de ce périple, avoir 40 minutes de retard. Ca m’énerve !

Passer 3h15 dans un train assise par terre, avec un bébé surexcité cause grosse fatigue. Ca m’énerve.

Passer 6 jours de vacances là où il est supposé faire un soleil de plomb, où il ne pleut que rarement, et voir la pluie tomber sur les carreaux. Ca m’énerve.

Arriver à la gare pour rentrer à BlingBling-City et entendre que les trains sont annulés cause intempéries. Ca m’énerve.

Rentrer finalement à la maison. Retrouver le froid. Me dire que les vacances sont finies. Ca m’énerve.

Mais me dire que j’ai passé malgré tout un séjour de rêve avec les personnes que j’aime, ça, ça ne m’énerve pas du tout.


Titine.
Fille cachée d’un célèbre acteur.



Rassurez-moi, vous seriez énervés aussi à ma place hein, hein, heiiiin ?

2 commentaires:

  1. C'est vrai, rentrer de vacances et retrouver les habitudes, c'est énérvant! Mais être avec nos êtres proches, ça réchauffe le coeur :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est une chance de ne pas être seul dans son quotidien !

    RépondreSupprimer

Un truc à dire ? C'est ici !