Recherche

23 février 2010

Absence justifiée

Mes chers compatriotes,
...ha non, c'est pas ça !

Oyez, oyez, braves gens
...non plus...

Yo man !
heum...toujours pas...

essai un-deux-deux-un essai
non !

Mais où j'lai encore foutu mon entrée de mot d'excuse d'élève studieuse ?!
Haa ! La voilà !

Madame, Monsieur,
(tout de suite, ça l'fait plus mieux !)

Par la présente, je vous fais part de mon absence justifiée de maintenant, à mardi 3 mars courant, au soir. Tard. très Tard.
Peut-être même jusqu'au mercredi 4. Tôt. Très tôt.
En effet, un évènement d'importance primordiale va avoir lieu dans notre chère ville de Bling-bling City.
Cet évènement, comme vous le savez, n'a lieu qu'une fois dans une vie, aussi je souhaite vivement y participer activement.
J'ai d'ailleurs, à cette occasion tout prévu.
Les convives arriveront des quatre coins de la France, à compter de demain, 15h51 heure locale.
La suite du cortège devrait arriver ce week-end.
Ils seront évidemment accueillis avec un cocktail de bienvenue ainsi que des petits plats régionaux, pour se mettre rapidement dans l'ambiance.
Pour cette grande occasion, un photographe a été spécialement dépêché, une équipe de comiques viendra faire un show spécial.
Voilà pour ce qui est de l'animation.
En ce qui concerne la restauration, le meilleur restaurant a été réservé, le menu finement élaboré par notre grand Chef, le vin choisi avec amour par notre sommelier.
Pour l'hébergement, les chambres ont été préparées en fonction des préférences de chacun ("je refuse de dormir côté cour. J'exige de la moquette bleue. Je ne dors jamais sans mon thé jasmin/poireaux)
Côté "lendemain difficile", la pharmacie personnelle restera ouverte h24 afin de délivrer les meilleurs anti-bobo-tete-cause-grosse-biture.
Tout a été calculé, pensé, mesuré, élboré, anticipé.
Me voilà donc fin prête pour honnorer ce grand évènement comme il se doit.

Je vous annonce donc mon absence justifiée cause fiesta !

Et si vous êtes sages, j'vous ramènerai une part de gateau.


Titine.

3 commentaires:

  1. Moi, tout ce que je vois c'est que je suis pas invité. M'en fous, j'ai autre chose de prévu à 15h51.

    RépondreSupprimer
  2. Mais mais... pourquoi je ne comprends rien?
    (j'aime bien cela dit, ça me fait rire)

    RépondreSupprimer
  3. * Charlie : Je m'étonnais de ne pas te lire râler !

    *Julien : Bienv'nue :)
    Comment ça tu ne comprends rien ? Pfff, pas doué ! C'est pourtant pas dur : y'a rien à comprendre pour le moment.

    Bon, j'vous laisse, j'entends la bouteille de champ' qui m'appelle ! (oui oui à 10h25, et alors ?)

    RépondreSupprimer

Un truc à dire ? C'est ici !