Recherche

22 février 2010

Mot d'enfants




Bon les vacances font que je manque de temps, mais je n’en oublies pas pour autant ce cher petit blog adoré !

Billet court et condensé, voici mon but en ce moment.

- Maman, il y a un mot que j’arrive pas à lire dans mon livre
- quel livre ma chérie ?
- tu sais, celui que le père Noel m’a apporté, sur le corps humain.
- montre moi ca … *regarde en suivant le petit doigt, quel mot gène à ce point* Spermatozoïde.
- tu y arrive pas non plus M’man ?
J’ai longuement hésiter entre passer pour une imbécile et lui dire la vérité et finalement, j’ai opté pour :
- bon écoute ma puce, je m’occupe du linge et de ta sœur, si tu allais demander a ton père, il t’expliquera !

Ma phrase était à peine fini que je courrais m’enfermer dans la salle de bain prétextant le bain de Crapulette (qui en avait pris un quelques heures plus tôt, il faut le savoir).


Juliette.

Ps: je dois admettre que Roméo ne s’en est pas trop mal sorti dans ses explications, et qu’à cette heure, il m’en veut toujours.

1 commentaire:

  1. bonjour
    Ce n est que le commencement..Mais c'est tellement dit candidement.
    Et puis trouver une réponse naturelle et adaptée demande des y préparer
    bon courage
    al1

    RépondreSupprimer

Un truc à dire ? C'est ici !