Recherche

14 février 2010

Mon Homme

Quel meilleur jour que celui de la Saint-Valentin pour vous parler d'amour, et surtout de mon Homme.
Il y a tant à dire, je l'aime tellement.
Il est beau, grand, si parfait...
Nous nous sommes rencontrés il y a 3 ans de cela maintenant, et ce fut le coup de foudre : c'était Lui.
J'ai encore et toujours, même après tant d'années à ses côtés, du mal à le quitter le matin, mais je positive sans Carref*ur en me disant que c'est pour mieux le retrouver le soir.
Que les journées me paraissent longues dans lui.
Je grapille quelques minutes le matin pour restée blottie contre lui, à garder sa chaleur, son odeur, rester dans ses bras.
Et puis hop, la journée (chargée) commence !
Impasse sur la journée avec Nouillette, parce que, désolée ma chérie, mais cet article est entièrement dédié à mon amoureux.
Oh bien sur, il m'arrive de l'abandonner le soir, quelques nuits parfois, mais c'est pour mieux le retrouver ensuite, et le manque se fait très vite ressentir.
Je l'aime, c'est comme ça !
Il me supporte, et pourtant je lui en fais voir de toutes les couleurs.
Jamais il ne m'a repproché de ne pas être parfaitement épilée (surtout depuis bientôt un an), de ne pas être toujours top sexy, d'avoir pris un p'tit kilo, ne ne pas assortir mes sous-vêtements, et tellement d'autres choses que je tairais pour ne pas effrayer nos fidèles lecteurs garder le mystère.

Il n'a jamais fait aucune remarque concernant mon caractère pas toujours facile.
Il n'est peut-être pas le plus beau du monde, ni même le plus intelligent, ou encore le plus riche, mais il est sans incontestablement parfait pour moi.
Certes, il est parfois un peu plat, je ne peux pas lui en vouloir, il est tellement parfait à côté de cela.
J'ai cette impression d'être en totale sécurité quand je suis avec lui, que je peux être moi-même, me laisser aller, sans retenue.
Rire, sourire, pleurer, crier, jamais il ne me juge.

Et quand je suis contre lui...Ha, alors là, c'est sans hésitation le meilleur moment de la journée. Je suis calme, sereine, détendue, car je sais que quelques minutes après, il m'enveloppera de ses bras et je m'endormirai pour passer une merveilleuse nuit.

Mais si un jour tout s'arrêtait entre nous ?



J'irai dormir sur le canapé...



Titine.

1 commentaire:

  1. Bah voilà, je me suis fait bien eu. Tombé dans le panneau, pile au milieu. Je masse ma bosse, un peu d'Arnica et je référence tout de suite ce blog...

    RépondreSupprimer

Un truc à dire ? C'est ici !