Recherche

19 février 2010

Première fois - récit d'une expérience intime


Voilà.
C'est fait.
On ne sait jamais quand ça va arriver, ni avec qui, ni dans quelles circonstances, ça reste un mystère total jusqu'au monment fatifique où...Paf !(non, pas le chien)
Une sorte de roulette russe du dépucelage.

J'vous raconte ?
Allez, j'vous raconte.

Ca s'est passé ce matin.
L'heure ? Aucune idée, et on s'en fout un peu à vrai dire.
Je vais déjà pas me souvenir de la date, alors l'heure...la température extérieure et le taux d'hydrométrie pendant qu'on y est...
C'était il y a quelques heures et je me sens déjà différente. (Et toi, Juliette, ca t'a fait quoi ? )

C'est important la première fois.
Je me suis souvent fait des scènes dans ma tête de la première fois idéale.
C'était encore mieux que dans mes rêves les plus fous.
Je vous rassure tout de suite, non ,je n'ai pas eu mal. Pas du tout même. Au contraire, c'était même plutôt agréable.
Bon, j'avoue, il nous a prise par surprise (aucun jeu de mot graveleux merci).
Oui, nous : Juliette & moi.
Bah quoi ? On partage tout ici, les murs, les lettres, et la première fois !

Ca s'est passé plutôt vite, je n'ai pas eu le temps de me demander si j'étais prête, si je n'allais pas être ridicule, s'il n'allait pas être décu.

Il y a été en douceur, mais pas trop. Et même qu'il a recommencé. Deux fois !

Ha, je ne vous ai pas parlé de lui ?Il s'appelle Charlie , il a quelques articles de plus que nous. Il a dejà roulé sa bosse.
Râleur né, c'est une fegnasse de première (c'est pas lui qui le dit, je ne fais que répéter bouhhh ) à l'hypersensibilité ophtalmique développée.

Il n'est pas parti comme un grogneur voleur : il nous a gardé dans son carnet d'adresses.

Hier encore j'avais 20 ans nous bloguions, vierges de tout commentaires.
Voilà. Merci à lui de nous avoir offert, nos premières critiques.

Titine.

Ps : bon, maintenant que nous sommes expérimentées, ca vous dit une partie à plusieurs ? Oui ? (bande de coquinous !) alors à vos claviers, commentez !

2 commentaires:

  1. Oh que oui, j'espère bien que vous allez commenter, les gens, mais pas parce que j'aime les trucs à plusieurs. Parce que c'est super bien ici. Construit, drôle, touchant, plein de bon sens... Je regrette juste de ne pas (encore) avoir eu le temps de lire toutes les archives et de réagir aussi aux billets de Juliette (tu m'en veux pas, hein, tu m'en veux pas ?)

    Soyez certaines, les filles, que je reviendrai vous voir régulièrement, je me sens bien chez vous. Et si mon plaisir est contagieux, ce sera encore plus sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Charlie, ils sont timides, mais ça viendra !

    Et non je ne t'en veux pas (m'enfin, fais vite quand même hein ?)

    Juliette.

    RépondreSupprimer

Un truc à dire ? C'est ici !